screws supplier from China

Hainachuan Hardware Products Limited Company fondée en 2007, est situé dans la ville de Lilin, ville de Huizhou, Province du Guangdong, Chine. La société dispose d’un atelier standard et avec l’équipement de production avancé.

Avec l’ossature technique professionnel de l’équipe, nous avons une vaste expérience dans la fabrication de plaques métalliques, plaques signalétiques automobiles, insigne, vis, éclats métalliques, bornes, cellules etc.. Nous produisons également des cloches, tels que des accessoires pour téléphones, boules de bola de mexico.

Hainachuan est une entreprise jeune et dynamique entreprise, avec le soutien de clients, l’usine obtenir un développement rapide ces dernières années, étendu les compétences de fabrication de produits en métal, tels que plaques automobiles, vis, accessoires pour téléphones et die progressive metal stampings etc..

Hainachuan Hardware Products Limited Company suit strictement le système de qualité ISO et toujours adhéré à la « qualité première, la clientèle première » principe au manège la plante. Depuis sa création, il a établi un strict système et appuyez sur « 7 s » principes de management de conduite réglementant le travail des employés.

Nous attachons une importance à la coopération de chaque occasion avec nos clients et a toujours insisté sur la « réputation tout d’abord, tout d’abord, qualité orientée client "philosophie de l’entreprise, servir les clients efficacement avec l’attitude sincère et chaleureux, notre principe d’intérêt mutuel et l’esprit d’entreprise, prêt à travailler avec tous les amis d’affaires ensemble pour un meilleur demain pionnier de foi !

top

Hainachuan Hardware Products Limited Company founded in 2007 , is located in Lilin Town, Huizhou City, Guangdong Province, China. The company has a standard workshop and with advanced production equipment.

With the professional technical backbone of the team, we have extensive experience in manufacturing metal nameplates, automotive nameplates, badge , screws, metal shrapnel, terminals, cells etc. We also produce bells, such as phone accessories, mexico bola balls.

Hainachuan is a young and energetic business company, with the customers support, the plant get a rapid development in recent years, extended manufacturing skills of metal products, such as automotive nameplates, screws, phone accessories and progressive die metal stampings etc.

Hainachuan Hardware Products Limited Company strictly follow ISO quality system , and consistently adhered to the “customer first, quality first” principle to manege the plant. Since its inception it has established a strict quality management system and press “7S” principles of conduct regulating the work of employees.

We attach importance to every opportunity cooperation with our customers, and always insisted on the “Reputation first, customer first , quality-oriented “ business philosophy , serve the customers efficiently with sincere and friendly attitude, our faith principle of mutual benefit and pioneering entrepreneurial spirit, willing to work with all the business friends together for a better tomorrow !


Factory view
  
top